• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 11 2018

    J'espère qu'il n'a pas été mangé !

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:59

    Bonsoir Chantou !

    Le cochon de ton bonsoir est mortel,il m’a fait pleurer de rire ! ( mdr)

    Le bronzage le plus beau sur terre ,il a même pris de la couleur !( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon appétit ! Bisous !

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:31

    Passe  une bonne soirée et  une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:32

    Quelle magnifique photo ! J'adore les cochons il sont très intelligents !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Une journée froide mais ensoleillée ,j'ai hâte d'être sous la couette ,pour moi c'est le meilleur moment de la journée ,bien au chaud et un bon bouquin!!

    4
    fripouille
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:02

    Bonsoir ! Ce soir je regarde la 1. On m'avait parlé du livre en me disant qu'il était formidable, mais je n'ai pas eu le courage de le lire, à cause de mes lunettes je ne peux m'installer confortablement. Donc c'est pour quatre épisode que je démarre ce soir.

    Chaque fois que je passe devant un vélux je l'ouvre pour écouter si j'entends Lili, mais non, rien !

    5
    Rakia
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 22:26

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :