• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 10 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 10 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:28

    Passe    toi   aussi   une  bonne  soirée,   il   a   fait  beau cette  après-midi

     Je  t'embrasse

     Pierre

    2
    Françoise
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 19:42

    Merci et pour toi aussi Bonne soirée et aucun intérêt au programme TV de ce soir   ! Une journée avec 24° au soleil et soudain vers 17 h la pluie est arrivée pour changer un peu !

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:23

    Coucou Chantou je passe un peu chez tout le monde car pas beaucoup de courage depuis le décès de mon babou très cher a mon  coeur  c'est  vide sans lui! Mon petit ange me manque beaucoup même s'il est a côté de moi , je  lui avait promis que je le ramènerait avec moi  mais je pensais le ramener vivant!Pas facile de prendre la décision pour lui abréger ses souffrance !Bonne soirée bises <Nath>

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:38

    Bonne soirée Chanton 

    Fait de beaux rêve ....Bonne nuit ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :