• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 10 2019


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:02

    Bonsoir Chantou ! 

    Un roi de la jungle qui a perdu sa couronne , une bien triste 

    image ! Je te souhaite une belle et agréable soirée et en même 

    temps une bonne et douce nuit ,dors bien !

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 19:29

    Passe   une  bonne  soirée  et  une  bonne   nuit

     Je  t'embrasse

      pierre

    3
    FRANCOISE
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:10

    Malgré sa beauté  je préfère l'admirer en photo!  Bonne soirée ,bonne nuit Chantou  Un après-midi de printemps  mais ce soir il fait froid !

    4
    fripouille
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:52

    Bonsoir, demain visite chez le vétérinaire : mon nouveau minou, celui qui est si gentil, a une gengivo-stomatite chronique sévère. Solution : extraction de toutes les dents ! Et même avec, la guérison n'est pas garantie. Il a un traitement depuis 15 jours : antiinflammatoire et antibiotique. Je suis allée le chercher dans une association privée qui recueille les chats perdus....Ils étaient environ une cinquantaine quand je suis allée chercher sa soeur, et je l'ai récupéré pour ne pas détruire une fratrie. Depuis hier j'ai préparé la caisse de transport, avec polaire, il passe son temps dedans !

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 21:00

        Tu n'as pas de chance. Mais comment va t-il manger ce pauvre chat ?

    5
    ADJ
    Lundi 21 Octobre 2019 à 20:56

    Très bonne soirée a vous .

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 20:58

        Je croyais que tu m'avais oublié (sourire)

    6
    fripouille
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:08

    Mon minou se gave de bouchées, quand il a fini les siennes il ratisse les gamelles des autres ! Il n'est pas maigre !

    7
    ADJ
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:10

    Bonjour Chantou.

    Je passe sans rien dire ,la "politique"  ,me répugne .

    Très bonne journée a vous . yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :