• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 07 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 07 2019

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:05

    Bonsoir Chantou ! 

    Tu as une excellente mémoire ,tu n’as pas oublié ta promesse d’hier soir ,

    bravo chantou ! ( mdr) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! 

    Un bon souper ,bisous !

    2
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:27

    Promesse  tenue !

     Toujours  pas   de pluie !

     Passe   une bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:01

    Promesse tenue promesse rendue ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Une journée encore hyper chaude ! Pas étonnant que le temps soit détraqué comme les gens d'ailleurs avec tout ce qui vole au dessus de nos têtes dans l'espace cela perturbe peut-être aussi le climat  !

    4
    fripouille
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:33

    Bonsoir, voilà la super nana de fin de semaine ! Pour l'instant j'apprends à danser le tamouré (heiva) dans mon fauteuil...

    5
    Rakia
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 22:39

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :