• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 06 2020


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:00

    Je n'ai pas parlé de la Fête des pères car le mien n'était pas gentil, ni avec moi, ni avec ma mère

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:26

    Pareil   pour   moi !

     Passe   une  bonne soirée   et  une  bonne   nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:40

    Le mien c'était un ancien militaire qui nous menait aussi la vie dure à mes frères et à moi ! Mon mari tout à l'heure me disait  j'ai pensé à mon père  et je lui ais souhaité Bonne -Fête , c'était  un homme gentil hyper doux  et juste avec ses enfants , il me dit et toi, De lui répondre j'en ai rien à foutre il est bien là où il est !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    fripouille
    Lundi 22 Juin 2020 à 10:09

    Bonsoir avec le meilleur des compagnons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :