• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 05 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 05 2019

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:14

    J'avais rendez-vous à 13h30 pour faire toiletter ma fille à Gannat.

    J'en ai profité pour faire quelques courses.

    Il y avait un monsieur chez le toiletteur avec 3 petits chiens. On a discuté pas mal de temps tous les trois .....t

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:21

    tu  n' as   donc  pas vu  le temps  passer !

     Moi  j' ai  eu   la contre-visite  pour  mon pace   maker, tout semble   en ordre !

     passe   une  bonne  soirée  et  une bonne  nuit

    Je t'embrasse

     pierre

    3
    Rakia
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:22

    Bonsoirs chantou ! 

    Une sortie bien bénéfique pour vous deux ,la princesse Mafé s’est fait une beauté et

    maman chantou une belle rencontre d’où les cœurs qui sortent de nul part !( mdr) 

    Je suis bien contente pour vous deux ,vous avez passé un bel après midi ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    4
    fripouille
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:46

    Bonsoir, je vois que ta vie sociale est bien remplie ! Quoi de mieux que de papoter chiens en attendant que l'heure passe ? Ta journée a été bien employée !

    5
    Françoise
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:50

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!  Mafé doit être belle et contente de savoir que tu as  taillé une "bavette" avec quelqu'un qui aime les chiens !!Ravie pour Pierre ! 

    6
    Françoise
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:51

    Merci pour les Cœurs !

    7
    Rakia
    Mardi 21 Mai 2019 à 22:55

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :