• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 04 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:00

    J'ai changé la video pour le DJ qui est mort à 28 ans, Pierre m'a écrit que j'avais mis un autre mec ! (rirre). J'ai même mis sa photo !

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:06
    une superbe journée encore ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    3
    Rakia
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:30
    Bonsoir Chantou !
    C’est vraiment la journée idéale pour faire une belle bronzette !(MDR) Samedi soir continu sin émission chez chantou !(R) Je te siuhaite une belle et agréable soirée télé ! Bisous !
    4
    Rakia
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:33
    Pour changer de vidéo
    tu as bien changé la vidéo !(MDR) Merci
    à Pierre !
    5
    Françoise
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:09

    Une chaude journée d'été! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    6
    fripouille
    Samedi 21 Avril 2018 à 20:49

    Tellement chaud ici  que je n'avais plus qu'un chat ! Les deux autres viennent juste de réapparaître...je les ai cherchés et pas trouvés, ils devaient avoir de bonne planques dans le noir. Bonne soirée et un petit air rafraîchissant...

    7
    jeandunord
    Samedi 21 Avril 2018 à 22:23

    Il est merveilleux ce coucher de soleil !!!

    surtout qu'on y voit presque un clair de lune !!! (rire)

    Sur ce commentaire je m'éclipse ... Sans oublier de souhaiter à toutes et à tous une douce et agréable nuit.

     

    8
    Rakia
    Samedi 21 Avril 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :