• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR -  21 03 2020


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:01

    Encore une belle journée ensoleillée. Je dois donc arroser certaines plantes. Mon tilleul souffre à nouveau.

    2
    Rakia
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:07

    Bonsoir Chantou ! 

    Tu as de la chance d’avoir une journée bien ensoleillée ,chez moi 

    grisaille et froid ,il a même plu hier soir , le nord est encore en hier ,malheureusement ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et

    excellente nuit ,dors bien ,bisous !

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:30

    Pas   encore    de  souci   de ce  côté   là   chez  moi !

     Passe   une bonne  soirée et  une  bonne   nuit

     Je  t'embrasse

    4
    françoise
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:44

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :