• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 21 02 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:22

    Bonsoir chantou ! 

    Tu as mis ton bonsoir de bonheur ,tu as un rendez-vous galant ? ( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper , une bonne et 

    excellente nuit ,dors bien ,bisous !

      • Vendredi 21 Février 2020 à 18:25

        Je me suis trompée, j'ai mal lu l'heure ! happy

      • Vendredi 21 Février 2020 à 18:34

        J'ai tout de même fait 13 articles ! C'est Toi qui m'a dit il y a peu qu'il y en avait trop ! happy

    2
    Rakia
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:39

    13 articles ,bravo ,chantou ! J’ai dit que tu avais mis trop 

    d’articles ,c’était pour rigoler et pour me faire pardonner de

    ne pas avoir lu ton article ( rire)  

    3
    Françoise
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:43

    J'ai pensé Déjà!! Mémé Chantou envisagerait-elle  de se coucher tôt ce soir où à moins qu'elle ne veuille aller courir le Guilledou? Bonne soirée et bonne nuit  pour toi!

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:49

    Passe   une  bonne   soirée   et une bonne  nuit

      je t'embrasse

     pierre

    5
    fripouille
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:53

    Je me demande comment tu fais pour trouver et faire autant d'articles, moi qui ai déjà du mal à les lire ! Cette petite fille va sentir le fromage - de chèvre, bien sûr - toute la journée ! Alors bonsoir, mais je n'ai pas fini...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :