• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 09 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:22

    J'ai bu une bonne petite bière en revenant de mes courses ! Mon premier alcool de la semaine, je fais des progrès ! happy

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:23

    Une pub qui serait interdite maintenant !

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:26

    C' est  l' abus  qui est  dangereux !

     Un verre   de bière  ou de vin n' a  jamais   fait  de mal    à  personne,  et  il  y a  quelquers  temps, le taux   d' alcoolémie  était   de 0,80%

     Passe  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     pierre

    4
    fripouille
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:28

    C'était une notion courante du temps de ma grand-mère, et le champagne aussi...Ce doit être une histoire de bulles ?

    5
    Rakia
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:31

    Bonsoir chantou ! 

    Une seule bière pour toute la semaine, bravo chantou ,

    on parle plus de progrès dans ton cas ,mains d’un exploit !( rire)

    Une image qui m’a fait éclater de rire ,tu es terrible chantou !( mdr) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    6
    FRANCOISE
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:40

    C'est ce que l'on m'avait dit à la maternité en 1965,mais comme je n'aime pas cela  je n'en ai pas bu Une journée hyper chaude !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    J'allais oublié la bonne nouvelle  La Polio est de retour aux Philippines ,une maladie mortelle où qui laisse un handicap ,qui se répand très rapidement ! Deux enfants déjà  malades , avec les voyages etc..

     

    7
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:15
    Bonne soirée et bonne nuit
    8
    adj
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:05

    La levure de bière si mes souvenirs sont bons contient des vitamines  B ,mais elle fait assimiler la nourriture ? 

    9
    Rakia
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 22:44

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :