• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 08 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 08 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 19:03

    Je ne vois que la moitié de ma photo en haut, et vous ? Un problème che Ekla !

    2
    Rakia
    Mardi 20 Août 2019 à 19:16

    Bonsoir Chantou ! 

    Personnellement ,je vois ton image en entier ,mais che-z 

    je vois que la moitié ! ( rire)  Tu as bien raison Ekla déconne ,

    j’ai bien du mal à écrire ou revenir à la page principale !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

     

    3
    FRANCOISE
    Mardi 20 Août 2019 à 19:16

    Pas grave  la brouette est belle avec toutes ces fleurs de Capucine ,très bonnes mélangées à de la salade verte !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Mardi 20 Août 2019 à 19:29

    jolies  capucines !

     Passe   une bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    5
    Rakia
    Mardi 20 Août 2019 à 22:38

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit !Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :