• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 04 2018

    Et oui aujourd'hui, c'était ma fête, Odette étant mon prénom de baptême !

    Merci à Jeandunord pour le Joyeuse fête

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:27

    Alors bonne fête ma Dédette!As -tu bu un coup de ton breuvage des Dieux pour fêter l’événement,  Sur ces bonnes paroles bonne soirée pour toi!

    2
    jeandunord
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:28

    Bonne soirée Chantou...

    Je renouvelle mon e-mail de bonne fête que je t'ai adressé personnellement (et qui maintenant sera connu de tous).

    Bonne fête  ODETTE !!!

    Bonne continuation Chantou sur ton blog.

    Amitiés.

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 19:35

        Je n'ai pas pensé faire mal en mettant l' image de ton mail sur mon blog vu que tu m'as souvent par le passé fait des images  que j'ai toujours publié !

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:42
    c' est une bonne attention après cette superbe journée ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    4
    Rakia
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:00
    Bonsoir ma petite Odette!
    J’ai pris l’habitude de t’appeler avec Chantal au point d’oublier ton vrai prénom (R) Je te souhaite une belle et heureuse fête ! Tu as eu une belle déclaration d’amour et de paix d’un cht’mi , c’est trop mimi !(R) Je te souhaite une belle et agréable soirée télé ! Bisous !
    5
    Rakia
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    fripouille
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:22

    C'est avec mon retard habituel que je viens te souhaiter bonsoir et surtout bonne fête !

    Je n'aurais jamais pensé que le diminutif de Odette pouvait être Chantou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :