• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 01 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 20 01 2020

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:52

    Belle journée ensoleillée, j'en ai profité pour aller plusieurs fois dehors.

    Ce soir, sur C News ;  Zemmour face à Finkielkraut

    2
    Rakia
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:00

    Bonjour chantou ! 

    Tu as bien de la chance d’avoir une journée bien ensoleillée ,

    chez les ch’timi un frigo à ciel ouvert ( rire) Le regard du matou 

    fait vraiment peur ,il à l’air de dire ,arrête de me suivre ou je bouffe ( rire)

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et 

    excellente nuit , dors bien, bisous !

    3
    ADSL
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:01

    Ce couple de caïds est impressionnant .

    Il ne faisait pas très chaud cette AM dans le jardin .

    Bonne soirée .

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:36

    trop   humide  pour  travailler    au potager !

    Passe  une bonne soirée  et  une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    5
    Françoise
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:05

    Quel joli couple d'amis!    Bonne soirée pour toi et Bonne nuit !Une belle journée ensoleillée mais toujours ce fort vent glacial Nord-Est! J'ai hâte d'être sous la couette avec un bon bouquin!

    6
    fripouille
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:49

    Bonsoir, si j'étais le minou, je ferais gaffe au canard...Saturnin peut mordre !

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:53

    Super image!Bisous <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :