• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 11 2018

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:15

    Bonsoir Chantou !

    Elle est mortelle cette accolade des amoureux !(rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    un bon souper ! Bisous !

    2
    fripouille
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:21

    Bonsoir, ce matin, chez un commerçant du quartier où ça papote bien, j'ai eu une nouvelle piste. J'ai fait le tour, mais il semble que ce soit un problème d'horaire : 6 h du matin ! Je vais y aller le plus tôt possible demain matin.

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 19:52

        Tes trois chats sont très heureux chez Toi, je ne comprends pas pourquoi Lili est partie. peut-être a t-elle senti un animal à chasser. J'espère que cela ne sera pas aussi long que pour le Babou de Nath !

    3
    fripouille
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:23
    Un gros câlin comme celui-ci avec Lili, j'en rêve, j'espère bientôt ?
    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:00

    Passe toi aussi une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    françoise
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:24

    Jolie photo ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi! J'avais rendez-vous chez le toubib à 18h30 ,je suis rentrée à 19h30passées ,2 cabinets = 2médecins à la retraite qui ne sont présent que 2 jours pas semaine ,bientôt j'irai consulter chez le véto ça ira beaucoup plus vite pour obtenir un rendez-vous !

    6
    françoise
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:08

    J'ai oublié !  Mémé Zira allias ZiZitte Macron porte en ce moment un manteau Louis Vuiton à 3600€!Cette vielle peau ne se refuse désormais plus rien,il ne l'embellira pas pour autant ,il faudrait qu'elle passe au pressing pour se faire repasser un peu ,elle est de plus en plus fripée  la mémé!

    7
    Rakia
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:28

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    8
    Mardi 20 Novembre 2018 à 05:45

    Adorable et très touchant ! coucou Chantou , hier soir vers 18h30 nous avons eu un peu de neige fondue puis la pluie et ce matin c'est bien mouillé!  bonne journée bises <nath>

    9
    fripouille
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:05

    Ce matin 6 h j'étais dehors...retournée dans la matinée, j'ai vu un chat qui ressemblait à Lili, et trouvé sa maison : ce n'est pas elle. Si elle est partie c'est qu'un jour il y avait un peu de vent, je les ai fait sortir comme d 'habitude, puis la pluie s'est ajoutée, je m'en suis aperçue trop tard : Fripouille attendait devant la porte, ébouriffé, alors qu'il est planqué dans la haie, d'habitude, et vient à mon appel. Mais plus de Lili. C'est ma faute, j'ai laissé passer l'heure de les rentrer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :