• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 04 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:12

    Une journée d'été encore ce jour ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Très belle photo de cet enfant avec cet agneau !! Hier soir nous avons regarder la pièce de théâtre avec les Les Bodins   , Hilarant la Maria et le Christian ,je t'assure que la Mémé de  Macron  la Gigitte en a pris pour son grade ,d'ailleurs de Sarko en passant par DSK il y ont tous eu droit  il avait aussi l'âne (un vrai) Mélenchon ça changeait un peu du crime qu'il a dans toutes les séries actuelles !

    2
    Rakia
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:23

    Bonsoir chantou !

    Il est trop mimi ,ce magnifique bonsoir ,j’adore !( rire) 

    L’amour est né,dans un pré ! Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

    3
    Vendredi 19 Avril 2019 à 19:43

    Passe  une bonne soirée  et   une  bonne nuit

     je t' embrasse

     

    4
    Rakia
    Vendredi 19 Avril 2019 à 22:33

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    5
    fripouille
    Samedi 20 Avril 2019 à 10:50

    Tendre image ! Hier soir j'ai festoyé avec les enfants : plancha dans le jardin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :