• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 02 2020


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:03

    Bonsoir chantou !

    L’Amour est un croissant de lune… !( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et excellente nuit ,dors bien,bisous !

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:04

    du  soleil  aujourd'hui !

     Passe  une bonne soirée   et  une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:02

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!     Je te donne des nouvelles de ma petite chienne  , ce matin elle avait encore  de la température et quand  à cette après-midi  chez le véto  elle était à 40  et respirait très mal  il y avait à rajouter à cela le stress  de la visite car dès que l'on arrive elle ne pas descendre de la voiture !   Donc radio des poumons pour voir si elle n'avait pas de métastases   ,négatif  de ce côté  mais déjà son système lymphatique  bien endommagé et une" infection se propage lentement ! Re Cortisone et Morphine pour enrayer la douleur ,ce soir elle a mangé du  steak haché et du poulet en petite quantité , nous tentons encore de la garder et là si d'ici quelques jours  son état ne s'améliore pas  il faudra prendre la décision de la faire endormir , et je n'arrive pas   tout comme mon mari à m'enfoncer cela dans le crâne  ,je sais que leur vie est courte mais ce sera encore un moment difficile à passer !

    La pourriture qui a violé cette femme de 62 ans c'est une Vermine de  Guinéen !

     

      • fripouille
        Jeudi 20 Février 2020 à 10:04

        Françoise, je sais que c'est dur, mais si ta chienne a du mal à respirer elle étouffe ! Mets-toi à sa place, ces hauts et bas doivent l'épuiser. Et quand tu sais que c'est irréversible...Imagine-toi une noyade progressive, tu voudrais que tout s'arrête au plus vite ! C'était même la torture de la baignoire pendant la guerre...Alors, courage, c'est à toi d'en avoir.

    4
    fripouille
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:05

    Le yin et le yang sont bien représentés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :