• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 01 2019

     

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 19 01 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:09

    Bonsoir chantou !

    Quelles sont belles ces roses roses du samedi cowboy ! ( rire) 

    Une belle trouvaille bravo chantou !( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:19

    Passe  toi aussi une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

    3
    françoise
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:16

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!   C'est surement toi  mais avant dans une autre vie!

    4
    fripouille
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:48

    Ce soir à 21 h sur LCP, on va parler de Soulac, mon deuxième lieu de séjour. Comme d'habitude on va s'apesantir sur cet immonde immeuble dont personne ne veut et qui commence à tomber. L'érosion a commencé en-dessous du coin droit. C'est l'endroit où je pose habituellement ma serviette ! L'été prochain j'irai plus loin vers le sud car je cherche les endroits calmes...

    chaines 13, sauf pour canal sat  107

    5
    Rakia
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:26

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :