• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 10 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 10 2019

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:07

    Bonsoir chantou ! 

    Un trop beau gif , on dirait que le cheval est entrain de faire une 

    course avec la mouette ou il est entrain de la fuite va savoir ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée, un bon souper !

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:20

    Nous  aurons  quand  même   eu  du  soleil !

      Passe   une  bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     pierre

    3
    FRANCOISE
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:48

    Très belle animation!Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Je suis triste  je viens d'apprendre le décès de J.M Martial  à 67 ans d'une longue maladie ! Il a joué dans les Cordiers Juge et flic et  dans Profilage etc.., il me semble qu'il était chirurgien dentiste à la base Je l'aime bien !

    4
    Rakia
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:24

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit , dors bien !

    5
    fripouille
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:43

     Voilà comme j'aime les animaux : en liberté et sans aucun attirail !

    6
    Rakia
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:58

    Bonjour chantou ! 

    J’ai pas trouvé ton bonjour , je vais utiliser ton bonsoir

    pour te souhaiter une belle et agréable journée ,un excellent week-end,

    bon appétit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :