• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 09 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:03

    Toujours pas une goutte d'eau chez moi. C'est la première fois que je vois ça, une telle sécheresse chez moi !

    2
    Rakia
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:19

    Bonsoir chantou !

    Pour te rassurer ,ta région n’est pas la seule concernée par la sécheresse 

    beaucoup de départements souffrent du manque d’eau ,c’est vraiment inquiétant ! 

    C’est pas juste pourquoi seul Baby a une glace ?( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:35

    C'est   inquiétant  une telle  sécheresse,  et  il  faut  espérer qu' il  n' y aura  pas   de trombes  d'eau  comme   en Espagne !

     Passe   une  bonne  soirée  et  une bonne   nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:23

    Bonne soirée Chantou  et bonne nuit ...

    5
    Rakia
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 22:30

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ,fais de beaux rêves ,bisous !

    6
    FRANCOISE
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:32

    Je suppose que c'est à cause des problèmes que nous avons en ce moment  avec le DESLAM qui gère les lignes internet que mon Bonne soirée n'ai pas parvenu jusqu'à toi? il a pourtant été  envoyé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :