• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 08 2020

     

    Avant une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 16:35

    C'est à peine 16h, je vais regarder la télé : Mentalist !

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 18:46
    il fait bon, mais c' est la grisaille ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t'embrasse Pierre
    3
    fripouille
    Mardi 18 Août 2020 à 19:53

    Bonsoir ! Chez nous la température ne descend pas. Ton bonsoir arrive au bon moment : c'est l'heure des sacro-saintes infos !

    4
    Françoise
    Mardi 18 Août 2020 à 20:47

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!   Un sale après-midi pour nous ,alors que je ne promenais que deux chiens  l'énorme Berger Allemand d'une Anglaise  l'a faite tombé et trainé sur le ventre mais il a attaqué mon York   , je lui fichais des coups de pieds  des coups de poing rien à faire il le tenait dans sa gueule  sur le haut du poitrail , j'ai hurler  je voyais les yeux de mon chien se révulser  heureusement un autre voisin est passé avec un ami ,il se sont arrêté  et en criant très fort il a lâché ! Urgence véto  mais à 15 bornes de chez moi ,il pissait le sang  j'en étais imbibée sur moi dans la voiture !  J'ai appelé tout à l'heure il a  deux énormes trous juste avant le poumon ,il s'était évanoui donc très choqué ! La véto l'a suturé , il est sous perfusion et est rester à la clinique en observation !  Nous prions le ciel pour qu'il n'est pas de séquelles !

      • Mardi 18 Août 2020 à 20:59

        J'ai pleuré en lisant ton com et je continue, quelle horreur, pauvre petit chien..

        Ce berger allemand se promène comme il veut ? A ta place, je porterai plainte et lui ferait payer le vétérinaire.

        Tu as des témoins, tes voisins qui sont passés. et la veto.

        Je souhaite de tout coeur qu'il n'ait pas de séquelles., tiens moi au courant.

        Tu vois, chez moi, mon terrain fermé , aucun problème de ce genre

         

        Heureusement que je n'ai pas entendu ton téléphone, si c'était pour me raconter cette histoire, j'aurai pleuré de suite.. 

      • Mardi 18 Août 2020 à 21:04

        Ta voisine anglaise n'est donc pas capable de tenir son chien, il n'obéit pas. Faut qu'elle le fasse endormir ou qu'elle  suive

        des cours d'éducation canine ?

        Avant de prendre mon 1er chien à la SVPA près de Lausanne, j'avais suivi un cours d'éducation canine de 6 mos.

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 21:19

    Bonne soirée et douce nuit ma Chantounette!

    Je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog en ce moment...

    Gros gros bisous

    6
    fripouille
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:27

    J'espère aussi que ce n'est pas grave ! Avez-vous essayé le chiffon blanc ? C'est par hasard, en promenant mon Groenendhal que, attaqué par un chien, je tenais une veste à la main, sans penser à quoi que ce soit j'ai agité ce tissu blanc, et cela a fait fuir immédiatement l'assaillant !

    7
    fripouille
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:09

    Quand j'avais adopté mon Berger Allemand à la Fondation Assistance aux Animaux je suis allée moi aussi prendre des cours d'éducation canine ! Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. On s'amuse bien dans ces cours et j'ai bien aimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :