• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 04 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:01

    je   ne te  dis  pas  les croisements pour  obtenir  ces résultats

    passe  une   bonne   soirée  et  une bonne   nuit

      je t' embrasse

     

    2
    Rakia
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:01

    Bonsoir chantou !

    Sa mère a sûrement croisé le chemin d’un zèbre !( mdr) 

    Il est trop mimi avec ses petites chaussettes ,on doit lui acheter 

    des chaussures pour ne pas les abîmer !( rire) Il a trop la tête de 

    mon chien quand il avait deux mois ! Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Un bon souper,bisous !

    3
    françoise
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:26

    Quelle Merveille ! La nature est pleine de surprises!De surcroit les quatre pattes ,sa photo va faire le tour de la planète je suppose et il fera des envieux !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi !  Une journée e plein été ,pourvu que cela dure !

    4
    françoise
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:35

    Un flic de 25 ans vient encore de donner la mort ,28 depuis le début de l'année un ado de 16 ans qui a tué pour le plaisir une femme choisie au hasard exactement comme dans Léo Mattei hier soir ,les ados prenaient au hasard dans la rue des individus ,les frappaient et se barraient à toute vitesse ,jusqu'au meurtre  d'une gamine ,je ne sais pas i tu l'as regardé ,perso nous aimons bien !

    5
    Rakia
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:29

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :