• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 02 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 18 Février 2019 à 19:09

    Bonsoir chantou !

    Il ne faut pas déranger les amoureux,ils fêtent encore la Saint Valentin !( rire) 

    C’est beau l’amour chez les animaux ! Je te souhaite une belle et agréable soirée 

    Un bon souper,bisous !

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 19:46

    après  cette belle  journée, passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

      Pierre

    3
    françoise
    Lundi 18 Février 2019 à 20:52

    Jolis Minou qui font la sieste au Soleil!Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Rakia
    Lundi 18 Février 2019 à 22:32

     Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une bonne et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 07:30

    Superbe de voir ses chats heureux! souvent je pense a mon babou dans la nature tout seule pendant presque 2 ans! je lui demande toujours :ou étais tu? est ce que l'on t'a fais du mal??????<nath>

    6
    fripouille
    Mardi 19 Février 2019 à 18:50

    Hier soir je n'ai pas vu cette jolie photo ! Je me régale aujourd'hui !

    Je suis comme Nath j'espère toujours revoir ma Lili, les chats peuvent avoir plusieurs foyers. Elle doit être bien là où elle est maintenant sinon elle reviendrait, car Fripouille dépose son odeur un peu partout, et il la cherche, je le vois se retourner assez souvent...

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :