• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 10 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 10 2020


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:23

    J'ai oublié de mettre une nana, je perds vraiment la mémoire !  happy

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:52

    il   a   fait   beau !

     Passe   une  bonne soirée   et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

     

    3
    Françoise
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:52

    Pourquoi une nana le Samedi soir ? Perso je préfère des animaux puisque ton blog c'est "Aimons et protégeons les animaux" Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! Beau paysage  ,

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:06

        Parce que j'avais pris cette habitude ! Pour marquer le samedi soir !

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 07:16

    Un coucou rapide car pas le moral j'ai perdu mon babou vendredi matin a 10h15 !cancer des reins !pas facile même si j'ai pris une bonne décision pour la souffrance car il était toujours sur mes genoux le soir devant la tv et dormait a côté de ma tête tous les soirs! J 'avais toujours de gros calins sans arrêt !Il me manque beaucoup mon ange qui aurait encore pu vivre plusieurs années !trop rapide!voir rubrique : ma vie : babou malade suite et fin!dur! dur!Bon dimanche bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :