• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 07 2018


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 19:31

    Désolée, j'étais dehors et quand je coupe, je coupe !!! je n'ai pas regardé ma montre !

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 19:53

    une  belle journée ensoleillée !

     Passe une bonne soirée et une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    3
    Rakia
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:00
    Bonsoir Chantou !
    Ton commentaire m’a fait éclater de rire «Quand je coupe , je coupe » ( mdr) Une belle composition florale , tu as trouvé où la brouette rouge ?(rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !
    4
    Françoise
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:35

    Merveilleuses Capucines comestibles ,délicieuses dans les salades ,apéritive ,digestive  antibactérienne ,dépurative ,contre la chute des cheveux etc..Un grand nombre de fleurs comestibles que nous avons oublié !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Si tu n'es pas dehors à cette saison quand le seras-tu? il faut profiter des beaux jours dehors lorsque la chaleur est toujours supportable !

    5
    fripouille
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:53

    Un petit bonsoir avant de plonger devant l'écran : ce soir les deux jeunes globe-trotters, je les aime bien, ils sont sympas et pleins d'imagination ! Ta brouette est magnifique, si elle est de toi, tu as bien travaillé !

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:31
    Belle brouette fleurie que j'apprécierais me voir offrir et pouvoir contempler dans mon jardin! Bonne fin de soirée et bonne nuit...
    7
    Rakia
    Mardi 17 Juillet 2018 à 22:38
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :