• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 06 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17  06 2018

    Un politicien honnête, ça n'existe pas !

     

    Je vous souhaite une agréable soirée


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:26

    C'est exactement cela ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Une journée pas très ensoleillée !

    2
    Rakia
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:36

    Bonsoir Chantou !

    Une excellente caricature ! Les hommes politiques sont tous attirés 

    per le pouvoir et ses avantages,l’honnêteté n’a pas de place dans ce 

    monde d’hypocrtes ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous !

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:41

    pas trop de soleil au final

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

     

    4
    Rakia
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:31
    Bonsoir Chantou !
    La suisse a décroché un match nul contre le Brésil , elle a vraiment assuré , un excellent match, bravo la suisse ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
      • Lundi 18 Juin 2018 à 00:36

        Super, bravo la Suisse, match nul avec le Brésil, c'est super !

        Merci Rakia pour le renseignement

        Bonne nuit

    5
    Rakia
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:29
    De rien, Chantou !
    Une superbe équipe suisse , j’ai Kiffé !
    6
    Pat
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:30

    Si si, J'en connais  :)  :)  :)  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :