• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 05 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : >BONSOIR - 17 05 2019

     

    avant passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:57

    Je devais aller faire toiletter ma fille, Mafé, demain à 14h à Gannat.

    Mais, aujourd'hui, le téléphone me réveille à 12h !!! Je cours et j'ai la chance d'arriver assez vite. C'était le toiletteur qui a la gentillesse de m'avertir qu'il y aura des manifestations samedi à Gannat et que le rue principale où il se trouve sera fermée.

    Alors après quelques minutes de réflexion, je lui demande un autre rendez-vous car je pouvais ne pas trouver de place pour parquer puis marcher avec ma fille en laisse, vu que je perds l'équilibre facilement, j'aurai pu être bousculée.

    Donc, je suis allée faire mes courses cet après-midi car je pensais les faire demain.

    2
    Rakia
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:17

    Bonsoir chantou ! 

    Tu as bien fait de faire tes courses aujourd’hui ,demain tu auras du mal 

    à circuler ! Pour ta petite princesse Mafé ,il faut lui prendre un rendez-vous 

    au milieu de la semaine ,pour être sûre de ne pas être embêter !

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper,bisous !

    3
    françoise
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:33

    T'inquiète Mémé  !comme me dit mon petit fils en rigolant ,moi aussi je suis en retard , tu es pardonnée  je suis allée aussi me faire tondre ! Mafé doit être belle ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! La pluie arrive et je n'aime pas cela ,mais hélas il faut subir!  Belle gravure !

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 19:57

        Non, Mafé n'est pas belle, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. sarcastic

        J'ai un rendez-vous la semaine prochaine

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:35

    C' est   bien d'  être prévenue ,  bien  peu  le font !

     Pas   de soleil , pas   de  pluie

    Passe une  bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 19:59

        Oui, j'ai trouvé ça très sympa de sa part.

    5
    fripouille
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:49

    C'est que maintenant les samedis il faut y penser !

    Ce soir ce sera Candice Renoir...je la trouve délicieuse, appétissante ! (non, je n'ai pas retourné ma veste !)

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 21:00

        Et bien fripouille, j'ai regardé le début de la suite de Candice Renoir mais je n'ai pas continué. Tous ces nouveaux personnages (familles des uns et des autres) durent plus longtemps que l'histoire prrincipale !

        Je préférais autrefois.

    6
    fripouille
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:10

    Ce soir ce sont les derniers épisodes. Moi aussi je préférais avant ! Mais Antoine doit être hospitalisé...il faisait des malaises mais le cachait....je voudrais savoir ce qu'il a...

    7
    Rakia
    Vendredi 17 Mai 2019 à 22:51

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :