• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 04 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 04 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:12

    Passe une  bonne  soirée, je t' embrasse

    2
    françoise
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:21

    Une journée d'été en température !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!  Si les individus qui mangent de l'agneau avaient connaissance de ce que leur mère et eux même ingurgitent comme médicaments ,ils s’abstiendraient d'en consommer !Perso je n'en ai jamais consommé ,juste goûté et je n'aime pas le goût de leur pauvre chair et encore moins la viande rouge ! Et tout ceux qu'ils font venir de Nouvelle Zélande alors là c'est le "Pompon"!

    3
    Rakia
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:22

    Bonsoir chantou !

    Pour moi ni l’un l’autre et en plus le chocolat provoque des crises de foie s’il ne 

    donne pas des urticaires ( rire)  Je te souhaite une belle et agréable soirée ! 

    Un bon souper, bisous !

    4
    fripouille
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:33

    Bonsoir après une chaude journée. Comme j'ai ouvert la baie vitrée, j'ai passé mon après-midi debout à surveiller mes nouveaux minous pour qu'ils ne sautent pas depuis la terrasse. J'avais couvert le bas d'un grillage double, mais un chat...fait ce qu'il veut ! Ils ont bien essayé de se pencher mais je les rattrapais aussitôt. J'espère que cet été je serai tranquille !

    5
    Rakia
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:30

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :