• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR -  17 03 2020


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:18

    Bonsoir Chantou ! 

    Un dauphin bien heureux ,quel beau sourire ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,

    une bonne et excellente nuit ,dors bien ,bécots !

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:26

    Passe  une bonne  soirée   et   une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    3
    françoise
    Mardi 17 Mars 2020 à 20:12

    Oh le Gentil Dauphin! cela me rappelle la jolie Chanson de Gérard Lenormand !  Un après-midi très ensoleillé pourvu que cela dure !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:41
    Coucou Chantou fais bien attention a toi surtout avec ce virus c'est important pour nous les anciens! Ce matin je dois aller chez ma véto chercher les gouttes de mon babou pour ses reins je vais en profiter pour passer a la banque puis rester chez moi sauf si ma voisine âgée a besoin mais je sais qu'elle est comme moi elle a du stock !Bonne journée bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :