• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 17 02 2020

    Une vache heureuse !


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 18:58

    Orange à nouveau en panne, vraiment des nuls ! :

    L'accès au service
    est momentanément interrompu
    Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
    Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
    2
    Rakia
    Lundi 17 Février 2020 à 19:01

    Bonsoir chantou ! 

    Une interruption due à la tempête sûrement ,dans l’après midi ,

    on a eu le droit même à des grêlons ,un sale temps !

    Passe une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et

    excellente nuit ,dors bien, bisous ! 

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 19:04

    Peut   être   le  mauvais   temps !

     Passe  une  bonne  soirée  et  une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Lundi 17 Février 2020 à 20:01

    Depuis qu'ils ont changé c'est le bordel  complet! C'est quand même malheureux que tout ce qui fonctionne bien ils le changent  pour aboutir en une catastrophe  et il faut sans cesse s'identifier !    Bonne soirée pour toi et bonne nuit ! Magnifique ce troupeau de  vaches !

      Nous sommes tristes  j'ai emmené ma Saluki chez le Veto Jeudi de la semaine dernière elle ne pouvait plus remuer  ,piqûre d’anti-inflammatoire et je lui en donne encore à la seringue ,   depuis hier elle ne veut plus s'alimenter , j'essaie avec le jambon  mon mari lui a acheté aussi des escalopes de poulet ,mais  elle ne veut plus rien prendre  ,sa tumeur nasale à gagné son système lymphatique  elle a des ganglions  à plusieurs endroits ,c'est désolant mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle  vient d'atteindre le terme de sa vie ,elle termine sa douzième année le 25  de ce mois  mais   je ne crois pas  hélas qu'elle puisse aller jusqu'à cette date !Encore un mauvais moment à passé et c'est une partie de nous qui va encore partir , nous ne la laisserons pas souffrir  même si encore  pour nous c'est un moment très difficile  que de la faire endormir !

      • Lundi 17 Février 2020 à 20:10

        Tu m'as fait venir les larmes, maintenant, je pleure.

        Je sais combien on souffre quand un ami à quatre pattes nous quitte. Courage, je pense bien à vous deux.

    5
    fripouille
    Mardi 18 Février 2020 à 19:10

    C'est à nous, les maîtres, d'avoir le courage d'abréger leurs souffrances. Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :