• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 12 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 12 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:59

    Ce matin, tous mes radiateurs froids, chaudière en panne

    Heureusement, j'avais le numéro du portable du chauffagiste. Je téléphone vers 13h30, il était à Charroux à la braderie. Il est venu à 17 h 00 !

    Sale journée, enfin après-midi (sourire).

    Il a bidouillé je ne sais quoi, bref, ça remarche mais il revient demain pour arranger sérieusement !

    2
    Rakia
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:11
    Bonsoir chantou !
    Pauvre chantou , une panne de chaudière par ce froid, je te plains ! Tu as eu de la chance de trouver un dépanneur, le dimanche ! Je te souhaite un bon courage! Bonne et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:20

        Rakia, pas UN dépanneur mais MON chauffagiste ! Relis mon com ! (rire)

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:18

    Et zut, mes radiateurs sont à nouveau froids, va falloir que je me couvre ce soir !

    4
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:38

    C 'est quand même  dingue  que  bien des pannes arrivent   dimanche  quand  personne n' est disponible

    passe  une bonne  soirée et  une  bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    françoise
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:01

    Il faut te préparer une bouillotte si tu en as une et dormir avec un passe-montagne,où encore repasser ta place avec un fer bien chaud avant de te glisser sous les draps ! Bonne soirée malgré tout pour toi et bonne nuit !

    6
    françoise
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:02

    J'ai oublié ,cette photo est magnifique!

    7
    Rakia
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:28
    Bonsoir chantou !
    Tu m’as fait éclater de rire , mon dépanneur t’as refroidi les radiateurs, j’espère que ton chauffagiste arrive à les chauffer ( rire) Surtout couvre toi bien , bon courage ! Je te souhaite une belle et diutnuit bien dans le chaud ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    8
    fripouille
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:41

    Photo bien tendre...Les soucis on s'en passerait ! Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :