• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 11 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 11 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:09

    Cet après-midi, je suis aller à Chantelle, je roulais à 50 et 60km/h tellement il y avait de brouillard, l'horreur !

    Mais mon frigo était vide !

    2
    Rakia
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:09
    Bonsoir Chantou ! Ils sont craquant ces petits dormeurs ,un qui rêve et l’autre surveille,c’est pas beau l’amour ? ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:11

    Passe  toi aussi  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:28

    Quelle belle photo ! mais ça me remue les tripes  et me fait penser à ce pauvre cheval étendu mort asphyxié pendant l'incendie en Californie  ,c'est horrible pour les animaux et les individus !  Bonne soirée pour toi et bonne nuit ,pour nous ce fut une excellente journée très ensoleillée un petit peu plus fraîche qu'hier !

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:51

    Il semble que personne n'ait lu mon commentaire en haut. Bon Rakia est passée après !

    6
    Rakia
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:36

    Bonsoir chantou !

    C’est clair personne n’a fait attention à ton commentaire,même moi (  rire) 

    Tu sais très bien ,c’est pas dans mes habitudes de ne pas lire tes commentaires,

    tu l’as écrit sûrement après mon passage. Chez moi aussi,le brouillard a duré toute la 

    journée avec un froid glacial ! Tu as bien fait de rouler prudemment,50 et 60 km est la 

    bonne vitesse dans un temps pourri comme aujourd’hui,le plus important est ton retour à la maison

    saine et sauve,avec des courses pour remplir ton frigo !

     

    7
    Rakia
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:37

    Je te souhaite un bon dodo aussi paisible que le petit dormeur de ton bonsoir ( rire)

    Fais de beaux rêves ! Bisous !

    8
    françoise
    Samedi 17 Novembre 2018 à 08:50

    Rien vu Désolée!

    9
    fripouille
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:02

    En roulant doucement on s'en sort, mais il est vrai que c'est stressant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :