• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 09 2019


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:31

    Un ciel  plutôt  sombre  toute  cette   journée

     Passe   une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

    2
    fripouille
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:31

    La belle et le clochard dans une nouvelle version !

    Bonsoir.

    3
    Rakia
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:36

    Bonsoir Chantou ! 

    La belle demoiselle fait la timide devant les avances du roi des rues ( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,bisous !

    4
    FRANCOISE
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:23

    Magnifique cette image! Encore une journée fort éprouvante par la température ,en allant retirer mon linge de sur le fil j'ai cru que j'allais tomber tellement le soleil était brûlant ,même les chiens ne veulent pas sortir !    Bonne soirée et bonne nuit chantou!

    5
    Rakia
    Lundi 16 Septembre 2019 à 22:44

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Dors bien ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :