• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 08 2018

    Roches qui s'embrassent

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:51

    Pas le moral ce soir, envie de rien, marre de tout !  ouch

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:54

    Concernant mon blog ekla qui n'a rien à voir avec mon moral, que 173 visiteurs à 18h52, je me demande pourquoi je continue !

    3
    Rakia
    Jeudi 16 Août 2018 à 19:09
    Bonsoir Chantou !
    Il ne faut pas être démoralisée , tu es chantou la courageuse , la patiente , la bosseuse, il ne faut pas s'arrêter un petit détail , tu sais très bien que tout fonctionne au ralenti pendant les grandes vacances ! Je te souhaite un bon courage et une bonne continuation ! Bonne et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    L’image est magnifique, un excellent choix !
    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 19:09

    je viens d' aller voir, j' en ai  174,  et je m' en  bats ce que tu devines !

     L' important, c' est  ceux qui  nous font des coms

    C' est  d 'abord  pour toi  le blog !

     Passe  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:29

    Rakia et trublion, ce 'est pas à cause de mon foutu blog que je n'ai pas le moral !

    6
    fripouille
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:33

    Le moral, ça va, ça vient, mais...as-tu pris des vacances ? Je suis partie seulement une semaine avec une de mes filles, et j'en retire des bienfaits : changer d'horizon, de têtes, flâner sans obligation on se déconnecte au point que le matin, on se demande dans quel lit on est...Même si ton air est bon, il est peut-être temps d'aller faire un tour ailleurs !

    7
    Françoise
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:56

    Magnifique nature,on distingue vraiment deux visages !Une journée épouvantable de chaleur ,20h47 il y a encore 20° au thermomètre !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!Reprend -toi Chantou tu n'es pas la plus malheureuse que je sache ,tu es seule mais c'est ton choix depuis longtemps !Trouve-toi un copain qui t'emmène au "niche club" Zouker et le moral repartira à la hausse !

      • Vendredi 17 Août 2018 à 11:05

        et bien tu "sache" mal ! On ne dirait pas que nous nous soyons parlé au téléphone plusieurs fois.

        Je n'ai jamais dit que je souffrais de solitude !

        Ce n'est pas parce que je n'ai pas de problèmes d'argent que tout va bien !

        Déçue, déçue, déçue ......

    8
    Rakia
    Jeudi 16 Août 2018 à 22:36
    Bonsoir Chantou !
    Excuse-moi , j’ai cru que tu parlais de ton blog ! J’espère que tu iras mieux d’ici demain ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    9
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:19

    Cette image est magnifique, empreinte d'une douce poésie qui fait chaud au cœur.

    Repose toi et prends bien soin de toi, les corps ont été mis à rude épreuve avec la canicule et on peut comprendre que ça joue sur le moral

    Amicalement

    Claude

    10
    Rakia
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:04
    Bonjour Chantou !
    Tu nous as pas mis de bonjour, j’espère que tu vas bien et c’est à cause de la pluie et l’orage d’hier soir , on eu même une coupure de courant ! Je te souhaite une belle et agréable journée sans soucis ni baisse de moral , soit courageuse ! Un bon appétit ! Bisous !
    11
    Vendredi 17 Août 2018 à 15:54
    Trés bon week-end a toi! bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :