• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 07 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 07 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:10
    Bonsoir Chantou !
    Une belle image d’amour et de tendresse, c’est très touchant ! Le petit lionceau est trop câlineau !(rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bisous!
    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:10

    A NICOLE et RAKIA : pouvez-vous m'écrire votre adresse mail dans un com, inutile d'écrire autre chose vu que j'effacerai le com ! Merci

    Ceci suite au piratage de ma boîte mail car j'ai perdu toutes mes adresses

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:21

    Toujours pas de pluie !

     Passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:49

    Bonne soirée pour toi et bonne nuit ! Il a fait beau cet après-midi mais l'orage de ce matin était d'une violence inouïe et nous avons eu de l'eau jusqu'à environ 12h! Quelle tendresse !mais qui ne durera pas de la même façon au fur et à mesure que ce joli  bébé  Lionceau grandira !

    5
    fripouille
    Lundi 16 Juillet 2018 à 20:40

    Un lionceau bien affectueux ! Toujours aussi chaud...Toutes le chaînes occupées par les footeux, vivement demain ! Bonne soirée !

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:21
    Une bien mignonne vidéo! Ce soir je me détends avec "Le gendarme se marie", les Bleus à l'Élysée ont fini par me gaver! Bonne fin de soirée et bonne nuit. Bises.
    7
    Rakia
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:32
    Bonsoir Chantou !
    Avec plaisir ,, je vais te l’envoyer dès que je termine mon petit bonsoir ! Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    8
    Rakia
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:33
    C’est vrai , j’etais au taqué !(mdr) Trop vite même !
    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:25

    Très belles images tendresse, j'aime

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :