• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 16 04 2018

    CHANTOUVIVELAVIE :  BONSOIR - 16 04 2018


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:38

    J'ai bien avancé dans mon courrier et j'ai travaillé dehors au soleil !

    Il me reste ma déclaration d'impôts et lire le contrat obsèques ! (moins drôle)

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:41
    encore une belle journée Passe une bonne soirée et une bonne nuit Je t' embrasse Pierre
    3
    Rakia
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:00
    Bonsoir Chantou !
    Travailler dehors par ce magnifique temps , facilite énormément de choses ! Tu as bien fait de s’occuper de ton courrier , un fardeau de moins ! Arrêtes avec les obsèques ,c’est vraiment triste à entendre ! Je te souhaite une belle et agréable soirée télé ! Bisous !
    4
    fripouille
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:49

    Les impôts et les obsèques ? Il y a plus gai pour attirer cette jolie coccinelle qui ne demande qu'à s'envoler...

    Bonne soirée quand même...

    5
    Françoise
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:54

    Bonne soirée et bonne nuit Chantou! Une journée partagée entre nuage et soleil!  Ton petit insecte préféré peut s'avérer très dangereux pour les chiens lorsqu'ils mangent de l'herbe ,un vétérinaire  dans le Kansas   a ausculté un chien dont la gueule  était sans cesse remplie de mousse (je cite l'article )il  a fait une découverte à la fois insolite et terrifiante ,sur le palais du chien ,celui-ci remarque une colonie de coccinelles ! Étonnant n'est-ce pas!Pourtant le vétérinaire  semble moins surpris :"C'est le second chien dans le même journée  cas aujourd'hui raconte le véto  Si votre chien produit énormément de mousse ouvrez-lui la gueule  pour voir si elle n'est pas pleine d'insectes ,! elles s'introduisent quand le chien mange de l'herbe  elles se nichent sur le palais ,les morsures  de ces insectes  sont douloureuses  et le liquide  qu'elles secrètent  via leurs pattes  provoque des brûlures  sur les bajoues et la langue des chiens ils peuvent même saigner  ! Un excès de salivation et la formation de mousse sont les signes d'une invasions des "Bêtes à Bon Dieu"! Peut-être les regarderas-tu avec moins d'intérêt?

    6
    Rakia
    Lundi 16 Avril 2018 à 22:32
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :