• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 12 2019

     

    Bon dimanche soir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:04

    Pas tous, moi je ne fais pas partie des cons ! happy

    2
    Rakia
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:13

    Bonsoir Chantou ! 

    Chantou corrige son petit chaton qui essaye de mettre tout 

    le monde dans le même sac ( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée , un bon souper ,une bonne et douce nuit , dors bien ,bisous !

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:15

    il  est  vrai  que  c' est  désespérant !

     Passe  une bonne  soirée  et  une  bonne   nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:49

    Magnifique ce chat ,il a tellement raison pour une grande partie de l'humanité ! Passe une bonne soirée une bonne nuit! Pour nous ce sera Vera et au lit ensuite avec un bon bouquin!

    5
    fripouille
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:28

    Il est bien joli, ce minou, et il a raison, c'est bien pour ça que je ne fréquente que des chats !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :