• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 03 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 03 2018

     

    Je vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    françoise
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:12

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi ,Des trombes d'eau cet après-midi et il a tonné avec une forte tempête ,je suis sortie malgré tout après une accalmie et bien que "harnachée en conséquence j'avais le haut des jambes trempé!

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:30
    C' est sous la pluie que je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! Je t' embrasse Pierre
    3
    Rakia
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:33

    Bonsoir Chantou !

    Un magnifique feu de détresse naturel ! (MDR) Un beau tableau qui 

    donne des frissons ,  avant d’aller souper !(R) Ils sont très beaux les deux loups !

    Je te souhaite une excellente soirée télé ! Bisous 

    4
    fripouille
    Jeudi 15 Mars 2018 à 21:21

    Rigolo ces deux loups qui clignent des yeux l'un après l'autre, on dirait les clignotants d'une voiture...

    Je te souhaite une bonne soirée, je vais me coucher, pas envie de politique ce soir, hier j'ai regardé Poutine, très intéressant, l'itinéraire d'un homme impassible !

    5
    Rakia
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:28

    Bonsoir Chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beau rêves ! Bisous !

    6
    Sanka7279
    Jeudi 15 Mars 2018 à 22:45
    Bonne soirée à toi chère Chantou, et aussi bonne nuit !!!
    Que de beaux rêves elle soit remplies !!!
    À demain, j'espère que d'ici là tout aille bien, rire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :