• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 02 2019

    Photo de Rose D

     

     

    Passez une bonne soirée et une douce nuit


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:10

    J'ai profité du grand soleil cet après-midi, j'ai passé plus d'une heure dehors. J'ai bricolé !

    C'était presque l'été !

    2
    Rakia
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:17

    Bonsoir chantou !

    Tu as bien fait de profiter du soleil printanier,après la neige et le froid ,

    le beau temps ,croisant les doigts pour que ça dure un peu plus !

    Il est trop mimi,ce gros minou dormeur ,il a bien de le chance !( rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon appétit,bisous !

    3
    françoise
    Vendredi 15 Février 2019 à 19:17

    Bonne soirée pour toi! Une journée de printemps  c'est toujours cela de pris , mais c'est bien dangereux pour la nature qui s'éveille plutôt que prévu par les saisons! Tout est détraqué!

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:06

    il a  fait  beau  et chaud , c' est  un peu tôt !

     Passe  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

      Pierre

    5
    Rakia
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:29

    Bonsoir chantou !

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :