• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 01 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 15 01 2018

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:15

    Trop mignons ! Ou trois papas différents...

    Bonsoir, j'espère qu'on ne va pas trop avoir de Macron à la télévision, je sature !

    2
    Rakia
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:26
    Bonsoir chantou !
    Ton bonsoir m’a fait éclater de rire par son originalité, j’adore !( mdr) Elle sort de trop dans les quartiers, maman imprimante qui manque d’encre ( rire) Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:40

    une jolie chartreuse, on comprend qu' elle  soit sollicitée

     Passe une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

    4
    françoise
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:00

    Extra cette photo!Cela arrive encore assez souvent dans les portées de chats et même de chien,mais là il faut bien reconnaître que ce n'est pas ordinaire !  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    5
    Rakia
    Mardi 15 Janvier 2019 à 22:28
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :