• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 12 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 12 2018

     

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:21
    Bonsoir chantou!
    Il est trop orange ton ciel, le peintre a mélangé les pinceaux, sûrement !(rire) Il reste un très beau lever de soleil ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ! Bisous !
    2
    françoise
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:26

    Magnifique cette photo de coucher de soleil ! Bonne  soirée pour toi et bonne nuit !Une journée sans soleil et très froide !

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:34

    passe  toi aussi  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    4
    Rakia
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 22:25
    Bonsoir chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:17

    Coucou Chantou ce matin encore un peu froid mais la météo annonce un peu moins froid! bon weekend bises <nath>

    PS: moi aussi souvent je demande a mon babou ou était -il? mais il n'y a que lui qui a la réponse! maintenant quand il sort il rentre peu de temps après et il faut que j'ouvre vite comme s'il était poursuivit! mais je sais que son départ est a cause d'un chien  qui l'a poursuivit! bises <natH>

    6
    fripouille
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:15

    A Nath : quelquefois les chats ont deux maisons, l'originale, et une autre où ils ont dû être obligés d'aller : s'ils sont bien considéré là, ils y restent, puis font la navette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :