• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 09 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 09 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:18

    Passe  une  bonne  soirée   et  une  bone  nuit

     Je t'embrase

     Pierre

    2
    Françoise
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:06

    Très belle phrase ! à 11h ce matin il y avait 45° au soleil  j'ai cru que nous allions cramé  même les chiens ne veulent pas sortir !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:18

    Tu me fais penser à ma fille qui est la fille spirituelle de Brigitte Bardot! Si tu n'aimes pas les animaux il ne faut pas aller chez elle ! (rire)

    Elle vient de faire un geste magnifique et je suis très fière d'elle.

    Je te raconte:

    Lors d'une visite chez le vétérinaire elle a vu, dans le bureau, dans une cage un chaton paralysé du train arrière.

    (Des personnes l'on déposé chez le veto car il s'est fait tapé par une voiture.) Alors elle en a parlé au veto qui lui a dit qu'il va finir euthanasié car il ne peut pas faire ses besoins tout seul, il faut lui vider la vessie trois fois par jour...etc

    Mais il a du mal à se décider à le piquer car ce petit chat est plein de vie et super gentil.

    Alors tu devines la suite...ma fille s'est proposé d'essayer de le sauver... elle est persuadé qu'il finira pas remarcher et faire ses besoins tout seul, elle dit qu'elle le sent...Si elle n'y arrive pas il sera piqué...

    Moi je suis moins optimiste...Elle dit que même s'il ne remarchait pas elle le gardera. (couches et roulettes)

    Voilà, depuis trois jours, ce petit amour se fait câliner...elle lui fait des massages et de la rééducation et lui vide la vessie trois fois par jour..etc. Il est heureux au milieu de la petite ménagerie...

    Je l'admire! vraiment !

    Je te montrerai des photos...il est adorable!

     

     

     

      • fripouille
        Mardi 15 Septembre 2020 à 12:28

        Bravo ! Je ne sais si j'aurais eu le courage, même si j'en aurais eu l'intention.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :