• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 14 06 2019


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:04

    Cet après-midi, Gannat, je suis allée chercher de l'essence pour ma voiture et un bidon de 20 litres pour mon tracteur. J'ai donc traverser tout Gannat par la route principale à sens unique.

    A côté de cette station service, je suis allée à Bricomarché acheter 20 kilos de nourriture pour TiPrince et Roussette.

    Puis retour à Auchan pour remplir mon frigo !

    Je suis un peu fatiguée mais je vous ai vite fait quelques articles (rire)

    2
    Rakia
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:22

    Bonsoir chantou ! 

    Ils sont parfaits les articles, tu as sûrement mis le turbo avec 

    les 20 Litres de ton tracteurs !( rire) 20 kg de nourritures,ils sont 

    des vrais gourmands TiPrince et Roussette ( rire) tu as même pensé au 

    frigo ,c’est normal que tu es fatiguée ,mais c’est de la bonne fatigue ,tu t’es débarrassée 

    d’un fardeau ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Un bon souper ,bisous !

    3
    Françoise
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:27

    Tu ne t'es pas ennuyée c'est tout ce qui compte!  Un petit Orage qui aura eu le mérite de détraquer encore le temps ,j'ai l'impression  que les mois qui vont suivre  seront pareils chaleur et orages ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    fripouille
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:27

    Mais je serais incapable de faire tout ça dans la même journée ! Mes enfants m'ont donné la (mauvaise) habitude de me choucouter, ils prennent mes  courses sur internet et les récupèrent au drive, puis me les montent ! C'est pour cela que j'avais été étonnée à Soulac de pouvoir pédaler jusqu'à la plage...

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:30

    il   faut   bien  faire  les  courses !

     Passe   une bonne  soirée  et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    6
    Françoise
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:30

    Alain Delon aurait fait un AVC!

    7
    Rakia
    Vendredi 14 Juin 2019 à 22:32

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :