• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 13 08 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR 13 08 2019


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 19:17

    Je travaillais dehors, je n'ai pas vu le temps passer !

    2
    FRANCOISE
    Mardi 13 Août 2019 à 19:21

    Bonne soirée  et bonne nuit pour toi ! Moins de chaleur ce jour ,on respire mieux mais la fraîcheur est déjà présente surtout le matin ! Belle photo!

    3
    Rakia
    Mardi 13 Août 2019 à 19:37

    Bonsoir Chantou ! 

    Tu as bien de la chance de travailler dehors ,chez moi ,

    il pleut depuis hier ,on  ne peut rien faire dehors même la 

    température a baissé ! Je te souhaite une belle et agréable soirée !

    Un bon souper ,bisous ! 

    4
    Mardi 13 Août 2019 à 19:37

    une  journée  sans soleil,  et  plutôt  fraiche

     Passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Mardi 13 Août 2019 à 19:40
    Je viens à l'instant de signer une pétition de "mes opinions" au sujet de maltraitances que peuvent subir les animaux : c'est insoutenable ! Ces monstres ont une imagination sans bornes. Bonsoir.
    6
    Rakia
    Mardi 13 Août 2019 à 22:25

    Bonsoir Chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :