• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 12 05 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 12 05 2018

    vous souhaite une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:16

    J'ai ramassé de l'herbe coupée, j'en ai coupé aussi, puis j'ai vu le ciel tout noir, alors je me suis dépêchée d'aller vider ma super brouette tombereau dans le talus, et je suis rentrée sous la pluie !!!

    2
    Rakia
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:28

    Bonsoir Chantou !

    La pluie arrive chez moi aussi,le ciel est bien couvert ! 

    Tu as bien fait de tout nettoyer avant l’arrivée de l’orage ,

    tu es bien tranquille ! Trop mignons tes nounours d’amour ! (rire)

    Je te souhaite une belle et douce soirée ! Gros bisous ! 

    3
    Françoise
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:37

    Pour nous de la flotte pratiquement sans arrêt depuis ce matin! ça fiche le moral en bas des chaussettes !  Bonne soirée pour toi et bonne nuit ! Magellan t Mongeville ce soir! Jolis oursons!

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:00

    une journée correcte, passe une bonne soirée et une bonne nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    5
    Rakia
    Samedi 12 Mai 2018 à 22:23
    Bonsoir Chantou !
    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !
    6
    fripouille
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:07

    Ce dimanche, il pleut ! Tant pis, un petit canon et télé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :