• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 12 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 12 02 2020

     Peinture de Howard Robinson 

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:14

    Bonsoir chantou ! 

    Quelle belle famille , ce couple et ses deux enfants sont 

    vraiment majestueux ! Passe une belle et agréable soirée ,

    un bon souper , une bonne et excellente nuit ,dors bien ,bisous !

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:41

    Passe   une bonne  soirée   et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

      Pierre

    3
    Françoise
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:49

    Une très jolie famille! Bonne soirée et Bonne nuit pour toi! Absente pratiquement tout l'après-midi  je sui à la "bourre"!

    4
    Poumo-thorax
    Mercredi 12 Février 2020 à 23:03
    Bonne soirée, pas pour moi... ma femme vient de reserver pour sa cure à Vichy, et les thermes ont décidé de faire payer par les curistes l'intégralité de la cure 1 MOIS AVANT le début de la cure... Heureusement que j'ai un CEL..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :