• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 12 02 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 12 02 2019

     

    Passez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 19:16

    Cet après-midi, je suis allée à Chantelle, d'abord à la poste pour mettre des euros de mon livret A sur mon compte courant car un gros trou avec ma chaudière ! Puis épicerie où j'ai acheté entre autres des noix de cajou et des dates tunisiennes pour suivre les bons conseils que j'ai mis sur mon blog (rire)

    2
    Rakia
    Mardi 12 Février 2019 à 19:24

    Bonsoir chantou !

    bravo chantou ,tu donnes vraiment le bon exemple de passer la première 

    à la pratique des conseils que tu as mis sur ton blog ! Merci pour les dattes tunisiennes !( rire) 

    La petite ninette a trouvé où ce bébé chiot tout moche,elle a l’air de bien l’adopter (rire) 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ! Bon souper,bisous !

     

    3
    Rakia
    Mardi 12 Février 2019 à 19:26

    Tu ne voulais pas m’écouter,je t’ai déjà prévenu,je suis très dangereuse

    pour ton orthographe ( mdr)  

    4
    Et si.....
    Mardi 12 Février 2019 à 19:50

    et si..... clin d'oeil à Hacair...you remember ?...nous avions une minette tricolore qui venait d'avoir 2 chatons .. Dans le même temps la chienne de chasse (désolée pour toi..) de mon mari accouche de 8 bébés (conformes au pédigrée) ça faisait beaucoup pour la maman...alors notre minette en a adopté 2 pendant un mois...trop mignon...Sinon t'as raison pour les noix de cajou et autres dattes...

      • Mardi 12 Février 2019 à 20:50

        Oui, hacair, ça me dit quelque chose mais c'est loin, j'ai oublié !

        Et Toi, qui es-tu ?

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 19:55

    j' ai  payé  ma chaudière sur  4 ans   sans frais, et avec  un avantage fiscal,  mais  à la sortie,  j'ai quand  même  payé  une grosse somme !

     Du soleil aujourd' hui !

     Passe  une bonne soirée et  une bonne  nuit

     Je t' embrasse

     Pierre

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 20:53

    RAKIA quand tu viendras me dire bonne nuit, va voir sous l'article Ce qui est bon pour votre santé !

    7
    françoise
    Mardi 12 Février 2019 à 21:01

    Belle photo avec minou et ce joli chiot !  Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    8
    fripouille
    Mardi 12 Février 2019 à 21:11

    Adorable minette ! son regard est si doux...

    Bonne soirée. Je vais me coucher. Pas envie de regarder la télé. Demain je serai en pleine forme !

    9
    Rakia
    Mardi 12 Février 2019 à 22:37

    Bonsoir Chantou !

    Je l’ai déjà lu et pris note ,chantou ,je t’ai même félicité pour avoir commencer 

    la première,tu donnes le bon exemple en achetant des dattes et des noix de cajou .

    Je vais voir sous l’article ,j’avoue ,j’ai complètement oublié si je l’ai lu ou pas !

    Je te souhaite une belle et douce nuit ! Fais de beaux rêves ! Bisous !

      • Mardi 12 Février 2019 à 23:53

        Rakia, je vois que tu n'as pas compris ce que je voulais te dire. je ne t'ai pas dit de lire l'article mais les commentaires !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :