• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 11 09 2020

    Chantouvivelavie : BONSOIR - 11 09 2020


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:48

    Ce matin, vers 11h30, le garagiste est venu chercher ma voiture pour service et expertise, il vient de me la ramener. (je l'avais acheté en juillet 2016)

    Cet après-midi, à 14h00 je suis allée à Gannat à Auchan avec mon voisin de dessous faire mes courses. Retour à 15h30. Cela m'a fait plaisir de faire mes courses moi-même !

    Tout baigne !  happy

    2
    Françoise
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:36

    Tant mieux pour toi!  Une très chaude journée ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Joli ce minou endormi !

    3
    Françoise
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:42

    Moussa Dard-Malin  très heureux d’annoncer que les forces de l'ordre venaient de recevoir leurs Nouvelles Grenades d’Encerclement pour les manifs a t-il précisé mais pas pour ses amis les racailles !  Ils vont pouvoir les utiliser Samedi    pour la première manif du Retour des Gilets Jaunes !

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:14

    Content  pour  toi !

     Passe   une  bonne  soirée   et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    5
    fripouille
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:43

    C'est une bonne nouvelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :