• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 11 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 11 03 2020


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:55

    Cet après-midi, je suis allée à Gannat, d'abord dans un garage indiqué par Allianz pour enregistrer mon nombre de km ! Le garagiste n'en est pas revenu qu'il y en avait si peu en un an ! J'ai un rabais si je fais moins de 7000 km par an.

    Puis Auchan pour remplir mon frigo.

    Un belle journée ensoleillée chez moi. ça fait du bien.

    2
    Rakia
    Mercredi 11 Mars 2020 à 19:17

    Bonsoir chantou !

    Tu as de la chance d’avoir un rabais ,c’est pas donné 

    à tout le monde! Chez moi ,c’est grisaille et pluie toute 

    la journée ,ça donne pas l’envie de sortir même pour remplir son frigo ! 

    Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et 

    excellente nuit ,dors bien, bisous !

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 19:17

    et   donc   apparemment  pas   de problème   d'approvisionnement    chez  Auchan !

     Passe une bonne soirée   et   une  bonne  nuit

     Je  t'embrasse

     Pierre

    4
    françoise
    Mercredi 11 Mars 2020 à 20:27

    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!  Une mauvaise nouvelle encore  La seule Girafe Blanche et ses Petits ont été tués  par des merdes de braconniers au Kenya! France Info Afrique , c'est désolant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :