• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 09 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 09 2020


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:20

    Journée difficile pour moi aujourd'hui, j'ai très mal aux deux cuisses ! Peut-être la polyneuropathie ?

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:45

        Tu bois assez ? n'oublie pas de boire...c'est important!

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 19:06

    Il   va    falloir    que tu te   ménages !

     Mon   cardiologue à   qui  je faisais  remarquer  que   j'avais   mal dans   les   jambes, m'  a   parlé  de   mauvaise circulation   du sang !

     Passe   une   bonne  soirée  et   une bonne   nuit

     Je  t'embrasse

    3
    Françoise
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:36

    Pas rigolo de vieillir bien que certains problèmes ne relèvent pas de notre âge !    Bonne soirée et bonne nuit pour toi je te souhaite d'aller mieux  !

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:47

    Je souhaite que cela aille mieux ce soir et que tu passes une bonne nuit.Repose-toi yes

    Je t'envoie des gros bisous ma Chantounette et caresses à ta petite Mafé.

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:53

        Merci d'avoir pensé à ma petite Mafé, tu es la seule !

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:59

        Ben oui, c'est important ta petite Mafé ! c'est ton rayon de soleil et ta petite compagne des bons et des mauvais jours.Elle t'aime et elle sait que tu l'aimes...c'est précieux!

    5
    fripouille
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 09:47

    Bonsoir...pour hier...Il y a une pub pour la circulation du sang dans les jambes, pas très chère 19,90 € je crois. Quand je m'asseois, je mets toujours mes jambes en hauteur, par exemple maintenant les pieds sur la chaise d'en face, et devant la télé sur un tabouret.

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:35

        Fripouille, quand je regarde la télé, j'ai toujours mes jambes posés sur le soufflet de forge devant moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :