• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 10 01 2021


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:05

    A 12h30, j'étais invitée à manger chez mes voisins du dessus.

    Pas de vin rouge mais un petit apéritif espagnol, un doigt et demi que j'ai mis 2 heures à boire, le temps du repas. J'ai trop mangé par rapport à d'habitude ! Vers 16h, le monsieur m'a ramené chez moi.

    J'ai voulu reprendre mon blog mais j'avais mal à l'estomac, alors je suis allée m'allonger sur le canapé et je me suis endormie. Réveillée à 18h environ, il faisait noir, je me suis levée, j'ai voulu mettre la main sur le radiateur, je l'ai loupé et je suis tombée ! Alors, je suis revenue au canapé à genoux, me suis relevée et j'ai réussie à aller jusqu'au bouton pour allumer ! Suis allée au toilette et me revoilà vers 18h30 !

    Je me suis fait une petite pipe et j'ai validé les coms !

    Mes amis m'ont offert un joli briquet spécial pour allumer la pipe.

    Bon, voilà un anniversaire dont je me souviendrais !

      • Poumo-thorax
        Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:36
        Une bonne nuit là dessus, et ça ira mieux. Bonne nuit.
    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:34

    Notre   corps   n'aime   pas   trop    les   changements   d'habitude,  et   nous  le   fait    savoir !

     Peu   importe    ce  qui  compte c'  est   que   pour  ton   anniversaire   tu   as   été   invitée   et  tu  as  eu  des  visites

     Passe   une  bonne   soirée,   et   une  bonne  nuit,   tu   vas   bien  dormir

     Je t'embrasse

     

    3
    Fripouille
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:55

    Voilà ce qu'il en est des agapes non contrôlées ! Demain ça ira mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :